Qwant comme moteur de recherche dans Firefox

Si vous utilisez Firefox comme navigateur principal sur votre ordinateur, vous pouvez configurer Qwant comme moteur de recherche par défauten téléchargeant l'extension Firefox.

Connectez-vous au site web de Qwant et cliquez sur le bouton "Ajouter Qwant à Firefox" en haut de la page, puis cliquez sur "Continuez l'installation" et "Ajouter" pour télécharger et installer le module d'extension.

Une fois l'installation terminée, une fenêtre apparaîtra en haut à gauche pour définir Qwant comme moteur de recherche par défaut : appuyez sur le bouton "J'ai compris" et vous avez installer Qwant comme moteur de recherche par défaut : Bravo !

L'extension vous permet directement d'effectuer vos recherches dans Firefox via la fenêtre popup sans sortir de votre onglet en cours et vous permet aussi de vous connecter à votre compte Qwant pour une expérience plus immersive avec les autres services comme Qwant Boards ou Qwant Causes.

Qwant comme moteur de recherche dans Firefox

Le moteur de recherche Qwant en accueil sur le navigateur Firefox

Faites défiler la page vers le bas, localisez la section Moteur de recherche par défaut, sélectionnez l'option Qwant dans le menu déroulant, et Qwant sera automatiquement défini comme la page d'accueil du navigateur et le moteur de recherche par défaut.

Supprimer l'extension Qwant.com sur Firefox

Pour supprimer l'extension Qwant, cliquez sur le bouton ≡, appuyez sur "Modules complémentaires" et appuyez sur le bouton "Supprimer" relatif à Qwant.

Installer Qwant sur les autres navigateurs