Installer l'application IOS Qwant

Si vous avez un iPhone, appuyez sur l'icône App Store (le "A" blanc sur un fond bleu clair), appuyez sur la voix de recherche située dans le menu du bas, tapez "Qwant" dans le champ de recherche en haut, et appuyez sur le bouton de recherche.

Ensuite, trouvez Qwant dans les résultats de recherche (il devrait être le premier résultat) et touchez son icône, puis appuyez sur les boutons "Obtenir et installer" pour télécharger et installer l'application.

Il peut vous être demandé de vérifier votre identité en utilisant Touch ID, Face ID, ou en entrant votre mot de passe Apple ID.

Après avoir téléchargé Qwant sur votre appareil, appuyez sur son icône (la lettre colorée "Q") pour le lancer, appuyez sur l'élément "Commencer à surfer", et vous avez terminé. Vous pouvez suivre en temps réel les positions des sites web sur la requête Qwanturank si vous le souhaitez pour savoir le vainqueur du concours SEO organisé par Qwant pour affiner son moteur de recherche et d'indexation.

Si vous souhaitez accéder à votre compte, touchez le bouton ≡ et appuyez sur le bouton de connexion vocale, puis saisissez vos coordonnées dans les champs Email ou nom d'utilisateur et mot de passe et appuyez à nouveau sur le bouton de connexion pour compléter la connexion.

Créer un compte Qwant

Si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez en créer un, appuyez sur les boutons Connexion et Enregistrement, puis saisissez vos coordonnées dans les champs Email, Nom d'utilisateur et Mot de passe, déplacez le bâton sur la voix J'accepte les conditions de service de Qwant Search et Qwant Boards de OFF à EN et appuyez sur le bouton Inscription.

Installer Qwant sur les autres navigateurs